Aller au contenu
  • 0

Avis Peugeot xp6

Question

Posté(e)

Bonjour j'aurais voulu avoir des renseignement conçernant cette moto pour ce qui l'ont si elle est bien ou pas car je peux l'avoir pas cher.Merci d'avance

• Je n'aime pas 3

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

perse je la trouve pas très belle mais sinon c'est une bonne meule, moteur am6 donc fiable, bonne partie cycle...

• 0
Posté(e)

En fait j'ai le choix entre la gilera smt et la xp6, mais bon je prefere am6 mais d'un autre coté j'aime pas trop les carénages arrières de la xp6, mais bon si je prends la gilera smt je trouve que c'est un peu trop banal, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?

• 0
Posté(e)

Le gros inconvénient c'est son CDI bridé qui est assez ch*ant à débrider.

boîtier cdi sa coûté pas chère ( j'ai eu une xp6 sa tourne bien débridé de partout et avec un pot ) Sinon avec un cdi bridé avec un pot tu tourne a 80 - 85 réel

• 0
Posté(e)

on me propose une xps a moi aussi mazis je sais vraiment pas ce que ça vaut et pareil pour une dt je suis plus rieju moi je sais aps pourquoi ^^ et pas du tout derbi ^^

enfin bon c'est pas mon post ;)

• 0
Posté(e)

on me propose une xps a moi aussi mazis je sais vraiment pas ce que ça vaut et pareil pour une dt je suis plus rieju moi je sais aps pourquoi ^^ et pas du tout derbi ^^

enfin bon c'est pas mon post ;)

Xps = presque xp6

• 0
Posté(e) (modifié)

c'est quoi les différences?

merci

Il me semble que c'est la hauteur et le démarrage ainsi que quelque truc de parti cycle ( jante ... ) Au pire regarde les deux fiche technique sur internet ( je sais que j'avais pris une xp6 a la place de la xps pour le kick et les jantes a batons )

Modifié par Havana
  • 0
Posté(e)

Tant que ce sera pas une Derbi ca ira :ninja: :ninja:

Moi a refaire je sais pas si je l'aurais prise, c'est surtout que je m'étais pas beaucoup renseignée et que j'y connaissais rien .. Le premier sms que j'ai envoyé a un pote quand j'ai été la chercher c'est " C'est une Peugeot xps mais tqt c'est le même moteur que dans une Derbi " :teuf:

• 0
Posté(e)

xps evolutiond e le xp6 et xp6 cadre tubu alors que la s un peri ;)

Tu vois je ne connait pas bien la xps ( j'ai eu une xp6 je la connait presque par coeur par contre )

• 0
Posté(e)

la xps est mieux ;)

pour la smx ouai le cadre est pas forcement jolie mais en noir ça va et il est solide par contre en version chromer ou poli il ressort trop et je trouve sa moche ^^

• 0
Posté(e)

J'ai une XP6 est franchement c'est une bonne moto, fiable marche bien 90compteur avec juste un pot !

Avec le cdi bridé je faisait pareil ... C'est une super moto ! ( Mise a par sont réservoir d'huile casse bonbon a remplir )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...